Selfbondage momification tutorial + un compte-rendu

Catégories : Rencontres BDSM Selfbondage auto bondage
il y a 7 ans

Si ces images vous donnent des idées lisez aussi ce texte de Anne que j’ai traduit, elle explique pourquoi elle a bien faillit mourir. Donc soyez prudent(e)s !


Hier soir, j’avais décidé de faire une certaine auto momification. J'ai expérimenté un peu avant pour essayer de faire une momification "parfaite" donc j’avais décidé d'ajouter quelques améliorations supplémentaires.

En guise de préparation, je fis une grande feuille de plastique sur un matelas avec beaucoup de ruban adhésif, collant vers le haut. Un des extras que je voulais ajouter était un bandeau sur les yeux. Cependant, je devais faire proprement la momification. Je décidai de faire un patch avec une bande de gros scotch jaune. Donc, c’est après que je me serai attachée que je viendrai viser avec mes yeux pour le patch jaune et la partie collante autour de lui collera à mon masque et je devrai me tortiller dans le noir.

Ok, permet de commencer, je mets des bouchons d' oreilles (une première fois pour moi) et le plus grand bâillon que j’ai et que je pouvais tenir dans ma bouche. Je le maintenais avec une ceinture en cuir. Puis je me suis enveloppée dans du plastique. Jambes ensembles , mais les bras individuellement.

J'ai enveloppé du ruban adhésif fort autour de mes poignets, obtenu sur mes genoux et me laisse tomber sur la feuille collante sur le matelas. Puis rouler et être lié. Le ruban adhésif autour seuls mes poignets ne suffit pas pour empêcher la fuite mais combiné avec la feuille enroulée autour de la partie supérieure du corps, il est incontournable.

Tout était si bien que je décidai d'aller pour le bandeau. Je me tortillais en position, moi - même alignée avec le patch de scotch. J’ai mis mon visage vers le bas et j’ai roulé ma tête pour fixer le bandeau sur les yeux.

Cela a été là où je me suis mise dans le pétrin.

Le roulement sur la feuille de plastique n'a pas été fait très précisément. J’avais fait la feuille plus grande que d' habitude pour vous assurer que mes bras étaient entièrement couverts.

Sinon, il aurait été trop facile de me libérer. Cependant, je roulais un peu en diagonale et une partie de la feuille de plastique c’est mise en face du trou du masques de ma bouche. Je n'ai pas remarqué cela , mais dès que j’ai mis sur le bandeau, il s’est scotché avec la feuille de plastique au masque!

Les deux trous pour les yeux ont été scellés par le bandeau et le seul trou laissé pour ma bouche (avec une très grande balle gag en elle) a été presque complètement scellé par accident.

Je me suis sentie mal tout de suite, la respiration était une lutte. J'ai essayé de libérer mes bras pour le retirer mais je m’étais bien attachée. L'effort m'a fait avoir besoin de plus d' oxygène et qui était en très petite quantité. La panique a démarré en rampant. Pendant un moment, je pensais que j’allais mourir.

Comme il était impossible d'échapper je devais obtenir ma libération, il y avait un couteau et des ciseaux dans le coin de la pièce et j’ais besoin pour les attraper. Parce que je craignais pour ma alimentation en air je n'ose rien toucher avec mon visage , car cela pourrait pousser le ruban adhésif qui a été peut - être pas encore attaché à mon masque et risquait de couper complètement le peu d' oxygène que je pourrais obtenir.

C'était mentalement très difficile. Je mets mon état mental au marathon, aller lentement, continues, ne te précipites pas ... et continus d’aller vers la libération et continus aussi de combattre les attaques de panique. Calmes pour un instant ton rythme cardiaque et contrôle ta respiration.

Je m’en suis sortie mais je suis très chanceuse de m'en être sortie vivante.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement